L’oignonHead de Lucan déclaré Narcotique illégal L’oignonHead de Lucan déclaré Narcotique illégal
Post Views: 891 Après une semaine de tests hâtifs et de légifération dans l’urgence, l’oignonhead de Lucan a finalement été déclarée narcotique illégal dans... L’oignonHead de Lucan déclaré Narcotique illégal

Après une semaine de tests hâtifs et de légifération dans l’urgence, l’oignonhead de Lucan a finalement été déclarée narcotique illégal dans tous les secteurs de l’espace Fédéral. Ce nouveau statut a été rattifié urgemment dans les livres en réponse à l’apparition d’une nouvelle version légèrement modifiée de l’oignonhead du système Tanmark.

L’oignonhead étant une source de tension avérée parmi les communautés de la Fédération durant ces derniers mois. Cette drogue est extrêmement populaire chez les jeunes adultes, dont beaucoup clament que son utilisation est entièrement sans danger.

La présidente Halsey n’est pas d’accord, pointant les rapports de scientifiques Fédéraux respectés qui mettent en garde contre les effets associés à ces drogues populaires. Des preuves collectées par les scientifiques Fédéraux suggèrent que les dommages neuraux créés par la drogue ne causent pas seulement une diminution de la capacité de jugement sur un court terme, mais pourrait aussi être la cause de plaques amyloïdes qui se forment autour du cerveau lors d’une utilisation sur le long terme. De telles études doivent encore être mises à disposition du public.