Les néo-marlinistes dévoilent Hadrian Duval comme dirigeant de l’ALNM Les néo-marlinistes dévoilent Hadrian Duval comme dirigeant de l’ALNM
Post Views: 215 L’Imperator Hadrian Augustus Duval de Nova Imperium serait le cerveau derrière l’ALNM, d’après des informations classifiées divulguées de l’intérieur de l’UAA.... Les néo-marlinistes dévoilent Hadrian Duval comme dirigeant de l’ALNM

L’Imperator Hadrian Augustus Duval de Nova Imperium serait le cerveau derrière l’ALNM, d’après des informations classifiées divulguées de l’intérieur de l’UAA.

Le journaliste indépendant Flint « Firemaker » Lafosse a publié les détails sur le fil d’information Rewired :

« Hadrian Duval : l’embarras illégitime de la famille impériale, ou leur mystérieux ennemi juré terroriste ? C’est l’histoire racontée par les survivants de la Neo-Marlinist Order of Mudhrid, qui ont renoncé à leurs secrets pour sauver leurs peaux.

D’après ma source, le landgrave Delacroix a avoué à l’UAA que cette faction transportait des bombes enzymatiques et des assassins de Nova Imperium vers leurs cibles selon les ordres directs d’Hadrian Duval, qui avait promis récompenses et pouvoir politique en échange.

Delacroix a également révélé qu’Hadrian avait été converti au néo-marlinisme il y a un an par sa compagne Astrid Minerva, un agent d’élite de l’ALNM. Elle l’a convaincu que devenir empereur serait bien plus facile si tous les autres Duval étaient morts !

En ce qui concerne la tentative d’assassinat de l’ALNM sur Hadrian l’année dernière, elle a été simulée afin de gagner la confiance de la famille impériale. Juste une fausse opération, qui, et c’est bien connu dans le milieu de ceux qui recherchent la vérité, peuvent être trouvées partout. »

Pour l’instant, cette information n’a pas été vérifiée, et sa source reste anonyme. Il n’y a eu aucun commentaire de l’UAA ou de Nova Imperium.