Les Thargoids attaquent les nébuleuses du Sac à Charbon et de Witch Head Les Thargoids attaquent les nébuleuses du Sac à Charbon et de Witch Head
Post Views: 143 *Alerte du Cercle des pilotes* Un grand nombre de vaisseaux thargoids fourmille dans de nombreux systèmes inhabités, conduisant à des appels... Les Thargoids attaquent les nébuleuses du Sac à Charbon et de Witch Head

*Alerte du Cercle des pilotes*

Un grand nombre de vaisseaux thargoids fourmille dans de nombreux systèmes inhabités, conduisant à des appels d’aide urgents.

Dans ce qui semble être une attaque coordonnée, des éclaireurs et intercepteurs thargoids sont apparu dans les nébuleuses du Sac à Charbon et de Witch Head. Les vaisseaux des forces de sécurité locales ont engagé le combat, mais ont rapporté être submergés.

L’Alliance a une présence considérable dans ces régions, avec quatre spatioports récemment construits dans la nébuleuse du Sac à Charbon. Cependant, la Force de défense de l’Alliance n’a pas pu se mobiliser à temps pour empêcher certains systèmes d’être infestés par les Thargoids.

L’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires pour Aegis, a annoncé :

« Il s’agit d’une recrudescence d’activité thargoid à une échelle que nous n’avions pas connue depuis longtemps. Malheureusement, les réductions drastiques dans le financement et les ressources disponibles signifie qu’Aegis n’est pas en mesure de fournir une réponse défensive adéquate.

Nous demandons d’urgence le soutien des pilotes indépendants et des escadrons anti-xéno. Il est vital que nous empêchions les Thargoids de dominer ces nébuleuses et d’exterminer des milliers de personnes. »