Les Guardians : réactions de la galaxie Les Guardians : réactions de la galaxie
Post Views: 93 Des réactions variées ont salué l’annonce de la découverte de nouveaux sites des Guardians et le développement, par l’ingénieur Ram Tah,... Les Guardians : réactions de la galaxie

Des réactions variées ont salué l’annonce de la découverte de nouveaux sites des Guardians et le développement, par l’ingénieur Ram Tah, de modules inspirés des technologies de cette espèce antique.

Le président fédéral, Zachary Hudson, a déclaré : « La Fédération félicite Ram Tah pour son succès. Tout ce qui nous aidera à défendre nos concitoyens contre l’agression des Thargoids est bienvenu. »

L’Amiral impérial Denton Patreus partage ce sentiment : « Je suis ravi d’apprendre la mise en production de systèmes d’armement novateurs et toujours plus puissants. Ils nous offriront un avantage tactique indéniable dans le conflit qui nous oppose aux xénomorphes. »

Comme à son habitude, le premier ministre de l’Alliance, Edmund Mahon, a adopté un ton plus modéré : « Toute information étant une mine d’or, nous voilà tous bien plus riches ! En l’occurrence, les efforts de Ram Tah visant à repousser les limites de la connaissance ne peuvent être qu’applaudis. »

Le simgourou Pranav Antal d’Utopia songe, quant à lui, à l’avenir : « La technologie de nos prédécesseurs galactiques représente un potentiel énorme pour le bien-être de l’humanité. Je me réjouis à l’avance de pouvoir partager avec vous la prospérité dont ces découvertes seront assurément la clé. »

Pour finir, le professeur Alba Tesreau, responsable de la recherche chez Aegis, a aussi pris la parole : « Je suis entrée en contact avec Ram Tah, j’espère qu’Aegis pourra étudier ses données de plus près. En améliorant notre compréhension des Guardians, nous lèverons peut-être le voile sur certains des mystères des Thargoids. Qui sait si nous n’en viendrons pas à comprendre leurs motifs ? »