Des rapports d’incidents techniques toujours plus nombreux Des rapports d’incidents techniques toujours plus nombreux
Post Views: 649 Au cours du mois dernier, les spatioports des systèmes Warkushanui, 49 Arietis, 64 Arietis et Varati ont connu une série de... Des rapports d’incidents techniques toujours plus nombreux

Au cours du mois dernier, les spatioports des systèmes Warkushanui, 49 Arietis, 64 Arietis et Varati ont connu une série de dysfonctionnements et divers problèmes techniques mystérieux. Gurragchaa Gateway à Warkushanui a été la plus touchée, et au moment de la rédaction de cet article, la station est dans un état de fermeture partielle.

Tandis que les problèmes persistent, des rapports sur des incidents similaires – et tout aussi mystérieuses – sont arrivés en provenance de Hinz Hub dans le système Ngobe, de Tsunenaga Dock dans le système Lapodes et de Li Qing Jao dans le système Sol. Les détails précis ne sont pas disponibles, mais les problèmes techniques sont semblables à ceux qui affligent Warkushanui, 49 Arietis, 64 Arietis et Varati.Pour l’instant, tous les spatioports dans les systèmes touchés sont pleinement opérationnels, mais si les problèmes ne sont pas abordés rapidement, les fermetures seront inévitables.