Les derniers maelstroms renforcent les conquêtes thargoids Les derniers maelstroms renforcent les conquêtes thargoids
Post Views: 906 *ALERTE du Cercle des pilotes* Suite à la matérialisation des derniers maelstroms, les Thargoids ont pris le contrôle de 13 systèmes supplémentaires.... Les derniers maelstroms renforcent les conquêtes thargoids

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Suite à la matérialisation des derniers maelstroms, les Thargoids ont pris le contrôle de 13 systèmes supplémentaires.

Les trois sources de signal mystérieuses appelées Thor, Raijin et Hadad ont pénétré hier l’espace humain. Comme les cinq anomalies précédentes, elles se sont manifestées sous la forme de gigantesques nuages de gaz corrosifs de plus de 100 kilomètres de diamètre.

En raison de leur nature hautement caustique, ces nuages sont capables de neutraliser, voire de détruire des vaisseaux. Les pilotes sont donc invités à exercer la plus grande prudence s’ils souhaitent inspecter les maelstroms. Selon les xénologistes, ces nuées sont peut-être le fruit d’un dispositif défensif composé de très nombreux générateurs caustiques cachés en leur sein.

Les huit maelstroms ont désormais atteint leur destination. Ils forment une espèce de demi-cercle gigantesque à la périphérie des systèmes principaux. Chacune de ces entités est le cœur qui bat d’une sphère d’influence thargoid en expansion. Les systèmes peuplés des régions environnantes sont sous le feu de hordes d’unités xénomorphes extrêmement agressives. Le bilan est déjà catastrophique, tant sur le plan humain que matériel. De nombreux autres systèmes habités vivent désormais dans la crainte d’une invasion.

Onze méga-vaisseaux de sauvetage ont été déployés à des emplacements stratégiques pour venir en aide aux millions de réfugiés qui fuient ces attaques. Ils servent également de base opérationnelle de défense pour les systèmes qui tentent encore de résister aux flottes ennemies.

L’Alliance, l’Empire et la Fédération ont déployé des vaisseaux capitaux équipés d’armes anti-xénomorphes afin de défendre leurs territoires respectifs. Pour autant, à l’heure actuelle, aucune technologie ou stratégie ne semble à même d’affronter directement la redoutable puissance des maelstroms.