L’Empire fait blocus sur la faction marliniste L’Empire fait blocus sur la faction marliniste
Post Views: 62 *Alerte du Cercle des pilotes* Le conflit entre la Regulatory State of Ackwada et la Duduseklis Empire League dans le système... L’Empire fait blocus sur la faction marliniste

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le conflit entre la Regulatory State of Ackwada et la Duduseklis Empire League dans le système Ackwada s’est achevé.

Une faction marliniste accusée de fournir des recrues au groupe terroriste ALNM a été vaincue par un mélange de forces impériales et de pilotes indépendants. Plusieurs méga-vaisseaux ont été interceptés avec un grand nombre de civils marlinistes à leur bord, tentant de quitter le système Ackwada.

Les services de sécurité interne impériaux ont publié ce rapport :

« Nous avons placé de nombreux criminels marlinistes en garde à vue, malgré leurs efforts pour protéger les terroristes. Certains nous ont échappé temporairement, mais nous sommes persuadés que nous pouvons localiser et détruire les cellules de l’ALNM qui opèrent dans ce système. »

« Notre partenaire, la Regulatory State of Ackwada, distribuera des récompenses au spatioport Glorious Destiny à tous ceux qui ont contribué à cette victoire. »

La Duduseklis Empire League a diffusé ce message à l’attention de ses partisans :

« Des milliers de réfugiés politiques ont tenté de fuir la persécution à bord de méga-vaisseaux. Malheureusement, le blocus impérial était soutenu par trop de pilotes indépendants, et aucun n’a réussi à s’échapper. »

« Malgré le fait que nous n’avons pas pu aider nos partisans marlinistes, nous pouvons quand même offrir des récompenses au spatioport Rush’s Camp pour les quelques courageux qui ont osé rêver de démocratie. »

Les éclaireurs impériaux sont actuellement à la recherche des nombreux petits vaisseaux qui ont fui le système et pourraient avoir à leur bord des militants de l’ALNM.