Le public est troublé par l’annonce de Palin Le public est troublé par l’annonce de Palin
Post Views: 341 L’annonce que les sources de signaux mystérieuses se dirigeant vers les systèmes principaux sont d’origine thargoid a provoqué un malaise au... Le public est troublé par l’annonce de Palin

L’annonce que les sources de signaux mystérieuses se dirigeant vers les systèmes principaux sont d’origine thargoid a provoqué un malaise au sein du grand public.

Des protestations ont eu lieu dans les systèmes situés aux limites de l’espace civilisé, exigeant des garanties de la part des gouvernements locaux quant à leur sécurité. L’échec de la mise en place d’une flotte humaine collective pour contrer les incursions thargoids ont laissé de nombreuses personnes inquiètes sur ce que l’avenir leur réserve.

Casey Kilpatrick a fourni ce rapport depuis Castellan Station dans le système Lave :

« Mes collègues dans plusieurs systèmes ont confirmé que l’arrivée imminente des sources de signaux mystérieuses, appelées “astégoids” par certains médias, a conduit à un sentiment général d’anxiété. Les réseaux de l’ECI constatent un grand intérêt pour les sujets liés aux Thargoids, avec une opinion négative à l’égard des politiciens et des militaires perçus comme responsables de l’Onde Proteus qui aurait potentiellement attiré les anomalies. Des témoins font état de familles qui transportent tout ce qu’elles possèdent à bord de vaisseaux en partance pour l’autre côté de la galaxie.

L’opinion de Palin selon laquelle l’humanité n’est peut-être pas prête pour ce qui va suivre a été critiquée comme étant inutilement alarmante. Même si Palin est un scientifique brillant, ses compétences en communication ont été qualifiées de “loin d’être idéales” ces derniers jours. Cependant, ses partisans, particulièrement les universitaires, ont soutenu qu’il serait lâche de cacher la vérité. Si l’humanité est véritablement en danger, la déclaration pourrait au moins inciter à une nouvelle allocation des ressources aux organisation militaires tout en donnant aux indépendants le temps de se préparer.

Vista Genomics aurait contacté l’équipe qui travaille aux côtés du professeur Palin pour lui proposer de partager sa base de données génétique avec les projets de recherche en cours. L’importance potentielle de telles données pourrait précéder une augmentation des paiements versés à ceux qui enregistrent et soumettent des échantillons génétiques.

Les actualités ont également causé une agitation sur la plupart des marchés financiers. Le problème principal est l’imprévisibilité de ce que cela pourrait signifier pour les industries du secteur primaire et leur capacité à maintenir l’offre et la demande traditionnelles. Le coût des biens et des services pourrait être impacté à travers des groupes de systèmes. La Bank of Zaonce a annoncé qu’elle surveille la situation et qu’elle prépare plusieurs stratégies potentielles en cas de récession interstellaire.

En conclusion, la plupart se retrouvent avec un plan d’action plutôt désagréable : s’assoir et attendre. Aucune superpuissance n’a annoncé de moyens d’empêcher les anomalies de nous atteindre. L’annonce de Palin a émis des hypothèses sur ce que pourraient être les signaux, mais n’a pas pu confirmer ce qu’ils feront. Il semble que nous allons tous le découvrir ensemble, pour le meilleur ou pour le pire. »