L’Empire attaque la faction néo-marliniste L’Empire attaque la faction néo-marliniste
Post Views: 154 *Alerte du Cercle des pilotes* Un conflit a éclaté entre l’Epsilon Fornacis Empire Group et la Neo-Marlinist Order of Mudhrid. Une... L’Empire attaque la faction néo-marliniste

*Alerte du Cercle des pilotes*

Un conflit a éclaté entre l’Epsilon Fornacis Empire Group et la Neo-Marlinist Order of Mudhrid.

Une enquête de l’UAA dans le système Mudhrid a confirmé que l’Order of Mudhrid a fourni un soutien logistique aux bombardements des spatioports par l’ALNM. Leurs agents ont infiltré d’autres factions locales pour transporter les bombes enzymatiques vers leurs cibles.

La faction s’est désormais renommée la Neo-Marlinist Order of Mudhrid. Le landgrave Arastin Delacroix, son dirigeant, a déclaré une révolution contre la famille impériale. Il a annoncé depuis son vaisseau-amiral le Steel Majesty :

« Les Duval corrompus ne renonceront jamais à leur pouvoir, alors nous devons le faire pour eux. Tous ceux qui veulent le changement de l’ordre établi, rejoignez-nous ! »

L’Epsilon Fornacis Empire Group a répondu en engageant leurs forces au combat. Le sénateur Denton Patreus leur a ordonné de « venger les atrocités commises lors des “Neuf Martyrs”. »

C’est la première fois qu’une faction se revendique ouvertement néo-marliniste, même si elle n’a pas été officiellement reconnue par les colonies marlinistes. Le ministre Aaron Whyte a commenté :

« Il s’agit d’une occasion manquée que le landgrave Delacroix ait choisi d’aider les extrémistes, plutôt que de fournir une plateforme politique à la communauté néo-marliniste. J’espère que nous pourrons bientôt remplacer le cycle de violence par une communication efficace. »