Core Dynamics triomphe de la Jupiter Division Core Dynamics triomphe de la Jupiter Division
Post Views: 151 *Alerte du Cercle des pilotes* La faction corporatiste Jupiter Division a été vaincue par la Silver Legal Group dans le système... Core Dynamics triomphe de la Jupiter Division

*Alerte du Cercle des pilotes*

La faction corporatiste Jupiter Division a été vaincue par la Silver Legal Group dans le système Ts’ao Tach.

La faction dissidente de Core Dynamics n’a pas pu résister aux efforts de sa société mère pour récupérer vaisseaux et ressources. La Jupiter Division sera bientôt engloutie par Core Enterprises, une filiale de Core Dynamics.

Owen McKenna, le PDG de Core Dynamics, a déclaré :

« Grâce à la Silver Legal Group et d’autres alliés loyaux de la Fédération, nous avons enfin écrasé cette entreprise criminelle. Que cela mette fin aux illusions de Jupiter Rochester. »

De nombreux fils d’actualités pensent que la défaite de Jupiter Division aura un impact négatif sur le mouvement corporatiste qui a récemment émergé au sein de certains systèmes fédéraux.

Le directeur Theodore Sullivan de la Silver Legal Group a confirmé que ceux qui ont combattu à leurs côtés peuvent désormais collecter leurs paiements dans le méga-vaisseau Iron Wings of Justice dans le système Ts’ao Tach.