Post Views: 64 Sans conteste la personne la plus puissante de la Galaxie, l’Empereur Hengist Duval est malade. Il à gouverné l’Empire pendans 67...

Sans conteste la personne la plus puissante de la Galaxie, l’Empereur Hengist Duval est malade.
Il à gouverné l’Empire pendans 67 ans depuis son couronnement en 3233 après la mort de son père, Hesketh Duval.
L’empereur Hengist est n’a que 118 ans, né une semaine seulement avant la mort de son grand-père, Hender Saik Duval. Certains disent que l’esprit de Hender avait déjà été tranféré à Hengist à ce moment-là.
La lignée Impériale des Duval est restée intacte durant presque un millier d’années. Il y a eu des confrontations pour le pouvoir dans le passé, mais le problème des usurpateurs a été traité en coulisse avec succès.

Cette fois c’est différent.

Hengist ne c’est pas impliqué lui-même dans la politique depuis un long moment, comptant sur son Chancelier, le Sénator Blaine, montrant une attitude de laisser aller concernant le problème de certains Sénateurs ambitieux au pouvoir grandissant alors qu’Harold, l’Héritier actuel, c’est rapidement forgé une réputation d’irresponsable playboy.

Le Sénateur guerrier Denton Patreus, vu dernièrement tentant de déstabiliser le système Eranin durant le conflit autour du trentième anniversaire de son indépendance par rapport à la Fédération, continue ces manipulations pour le pouvoir à large échelle.

La ridiculement riche Sénatrice Zemina Torval utilise sa société d’esclavage et sa flotte d’”Interdictors” de classe “Majestic” afin de réprimer les révoltes et servir ces ambitions.

Les commentateurs s’attendent à voir d’autres sénateurs pointer le bout de leurs nez également.

A la façon de la Rome Impériale de l’ancienne terre, les Sénateurs déterminent le niveau des impôts de leurs partisans et aussi bien Patreus que Torval sont devenu très populaires en usant de tous leurs poids afin de baisser les impôts à un niveau zéro.

La perspective, de plus en plus probable, de voir le prochain Empereur ne pas être un Duval est réelle. Et l’âpre combat pour la succession est sur le point de se montrer au grand jour.

Pendant ce temps, la Fédération et l’Alliance de Systèmes Indépendants observent avec un vif intérêt. Les analystes politiques craignent que cette lutte pour la succession Impériale touche la galaxie dans son entier durant la prochaine quinzaine.