Silver United réussit à sécuriser Zaonce Silver United réussit à sécuriser Zaonce
Post Views: 811 Après des mois à être terrorisés par des criminels malveillants ayant l’intention de transformer les Old Wolrds en une sorte de... Silver United réussit à sécuriser Zaonce

Après des mois à être terrorisés par des criminels malveillants ayant l’intention de transformer les Old Wolrds en une sorte de « Nouvelles Caraïbes », les résidents du cluster de Lave se sont finalement regroupés le week-end passé pour abattre la racaille sans foi ni loi qui avait écumé de leurs pillages leur secteur.

Inspiré par la récente aide librement accordée au peuple de Reorte par l’Alliance Elite Diplomatic Corps, la Silver United Solutions a décidé d’offrir des récompenses substantielles à tout pilote assez courageux pour aider à éliminer les criminels connus sous le nom du Gang Jet de Zaonce.

L’initiative a été un succès retentissant. 5535 pilotes ont temporairement suppléé au cours du week-end, écrasant la Zaonce Jet Gang (et de nombreux autres équipages de pirates locaux) par la puissance brute de la flotte de fortune.

Pour célébrer leur succès, la Silver United Solutions a organisé une remise spéciale sur tous les navires Faulcon DeLacy vendus à partir de Ridley Scott Station, Zaonce. Un nombre limité de Pythons ont été mis à disposition pendant toute la durée de la vente.