Le projet de terraformation de la nébuleuse du Sac à Charbon est retardé Le projet de terraformation de la nébuleuse du Sac à Charbon est retardé
Post Views: 246 Sirius Atmospherics a fait le point sur ses expériences de terraformation des mondes d’ammoniac dans la nébuleuse du Sac à Charbon.... Le projet de terraformation de la nébuleuse du Sac à Charbon est retardé

Sirius Atmospherics a fait le point sur ses expériences de terraformation des mondes d’ammoniac dans la nébuleuse du Sac à Charbon.

La filiale de Sirius Corporation travaille en étroite collaboration avec l’Alliance afin d’exploiter les ressources de la nébuleuse et poursuivre l’investigation scientifique, dont la terraformation de planètes terrestres possédant une atmosphère à base d’ammoniac.

Le chef de projet, le Dr Maximilian North, a publié ce rapport :

« Les efforts préliminaires de conversion de l’écosphère ont donné des résultats prometteurs, mais nos nouvelles techniques ne sont pas aussi efficaces que les simulations reposant sur les données d’exploration suggérées. Nous avons toujours du chemin à parcourir avant de pouvoir transformer ces mondes en environnements habitables. »

Le journaliste indépendant Flint « Firemaker » Lafosse a commenté cela via le fil d’information Rewired :

« Y a-t-il quelqu’un dans cette galaxie qui croit vraiment que Sirius est là dans une optique de terraformation ? Bien sûr qu’ils ne peuvent pas transformer en une nuit d’un coup de baguette magique ces enfers d’ammoniac en planètes paradisiaques ! Je sais reconnaître une histoire qui en couvre une autre quand j’en entends une. Je ne serais pas surpris s’ils essayaient de provoquer délibérément les Thargoids pour quelque raison, peut-être pour capturer quelques spécimens. Là où il y a des xénos, il y a des crédits. »

L’Alliance a corroboré le rapport du Dr. North, mais a également confirmé une augmentation dans le personnel et l’équipement de Sirius Corporation arrivant dans la nébuleuse du Sac à Charbon.