Une personne interne à Core Dynamics discute le rachat de Lakon Une personne interne à Core Dynamics discute le rachat de Lakon
Post Views: 111 Une source anonyme au sein de la société de construction de vaisseaux Core Dynamics a révélé les détails de l’OPA agressive... Une personne interne à Core Dynamics discute le rachat de Lakon

Une source anonyme au sein de la société de construction de vaisseaux Core Dynamics a révélé les détails de l’OPA agressive de Lakon Spaceways.

Cette personne a déclaré précédemment que l’acquisition de Lakon était le projet personnel du PDG de Core Dynamics, Jupiter Rochester. Ces déclarations supplémentaires ont été diffusés par Vox Galactica :

« Durant ces dernières années, Rochester a acheté de nombreuses entreprises situées en dehors de la Fédération, comme Vodel. Lakon Spaceways n’est que la toute nouvelle. Cela a l’air légal, mais il dirige ces filiales directement et installe ses propres personnes là-bas. Certains disent qu’il diversifie les fonds privés de sa famille, au lieu d’agrandir l’entreprise.

Il est bien connu que plusieurs départements ne suivent que les directives de Rochester, et fonctionnent en silos, sans lien avec le reste de Core Dynamics. Le personnel les surnomme la “Jupiter Division”. Certains bureaux ont même commencé à utiliser ce nom, comme s’il s’agissait d’une société indépendante au sein même de l’entreprise.

J’ai entendu dire que certains directeurs étaient mécontents de Rochester, mais il a trop de connexions pour qu’ils puissent s’en débarrasser. C’est grâce à lui que nous avons autant de contrats militaires. Comme toujours, les riches s’en tirent à bon compte. »

Core Dynamics n’a pas souhaité répondre à cette déclaration. Naomi Landseer, ancienne présidente du conseil d’administration de Lakon Spaceways, a demandé à l’Independent Commission for Market Equality d’approfondir l’enquête.