Le nouveau vice-président fédéral a été choisi Le nouveau vice-président fédéral a été choisi
Post Views: 81 Le président Zachary Hudson a annoncé que le nouveau vice-président de la Fédération est Jerome Archer, remplaçant feu Brad Mitchell. Archer... Le nouveau vice-président fédéral a été choisi

Le président Zachary Hudson a annoncé que le nouveau vice-président de la Fédération est Jerome Archer, remplaçant feu Brad Mitchell.

Archer occupait auparavant le poste de secrétaire à la Sécurité. Avant de devenir membre du Congrès, il était un directeur de la Federal Intelligence Agency et a eu une longue carrière dans l’application de la loi.

Son prédécesseur, le vice-président Brad Mitchell, est décédé lors de l’attaque de l’ALNM contre le spatioport Li Qing Jao dans le système Sol. L’attaque a également tué plusieurs membres du cabinet fédéral ainsi que de nombreux responsables gouvernementaux, qui assistaient à une réunion au spatioport.

En s’adressant à une assemblée au Congrès, le vice-président Archer a déclaré :

« Mon objectif principal dans ce bureau sera d’augmenter la sécurité au sein de la Fédération. Je m’engage à intégrer la vigilance dans notre société, et à éviter que de telles atrocités se produisent à nouveau. »

Pendant la session du Congrès, le président Hudson a annoncé de nouvelles nominations pour les autres membres du cabinet décédés. Il a également réussi à obtenir l’autorisation d’augmenter le financement des opérations de lutte contre le terrorisme dirigées par l’UAA et la Marine fédérale.