Grand gala en vue des élections présidentielles de l’Alliance Grand gala en vue des élections présidentielles de l’Alliance
Reading Time: 2 minutesPost Views: 75 La faction Alioth Independents a annoncé qu’elle entend organiser, dans le système... Grand gala en vue des élections présidentielles de l’Alliance
Reading Time: 2 minutes

La faction Alioth Independents a annoncé qu’elle entend organiser, dans le système d’Alioth, un grand gala qui marquera d’une pierre blanche le début de la campagne présidentielle de l’Alliance.

Lors de cette réception somptueuse, les candidats n’ayant pas encore officialisé leur participation pourront ainsi rencontrer certaines des personnalités politiques les plus influentes de l’Alliance.

Durien Ballas, président de la faction Alioth Independents, a fourni des détails complémentaires :

« Si président Gibson Kincaid est connu de tous, ce n’est pas le cas des autres candidats. Ce gala entend donc leur offrir une tribune sans précédent. Nous y accueillerons non seulement d’éminents députés de l’Assemblée de l’Alliance, mais aussi trois membres du Conseil des amiraux et le Premier ministre Edmund Mahon en personne. »

Pour que cet événement soit véritablement exceptionnel, la faction Alioth Independents lance donc un appel d’offres pour différentes marchandises (caviar d’Esuseku, thé de cérémonie de Heike et vers marins vivants d’Hecate) et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons à Smith Landing, dans le système Amber. L’organisation invite également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands effectuant ces livraisons.

Cette opération commencera le 6 septembre 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.