Le méga-vaisseau du Dieu des confins détourné par Theta Seven Le méga-vaisseau du Dieu des confins détourné par Theta Seven
Post Views: 471 Le chef de fil de l’ALNM, Theta Seven, s’est emparé du méga-vaisseau Sacrosanct avant de le détourner vers le système Mudhrid.... Le méga-vaisseau du Dieu des confins détourné par Theta Seven

Le chef de fil de l’ALNM, Theta Seven, s’est emparé du méga-vaisseau Sacrosanct avant de le détourner vers le système Mudhrid.

Il y a plusieurs mois de cela, le chef du Theta Group et ses plus fidèles assistants ont échappé aux autorités en se faisant passer pour des disciples du Dieu des confins. Or, l’un des vaisseaux de pèlerinage de cette secte, le Sacrosanct, s’est écarté de son plan de vol et vient d’effectuer un saut en hyperespace à destination de Mudhrid.

Le capitaine Milo Castile, co-dirigeant de l’UAA, a diffusé en urgence la déclaration suivante :

« Nous sommes en mesure de confirmer que malgré leur petit nombre, les terroristes se sont rendus maîtres du Sacrosanct. Les adeptes du Dieu des confins étant par nature pacifistes et fatalistes, il est peu probable que les assaillants aient rencontré la moindre résistance sérieuse.

Theta Seven a déclaré qu’il exécuterait l’entière population du vaisseau en cas de tentative d’en reprendre le contrôle. Nos renseignements laissent penser qu’il dispose d’explosifs à base d’enzymes caustiques du même type que ceux utilisés dans les attentats contre les spatioports, ce qui nous amène à prendre ses menaces au sérieux. »

Le système accueille également le méga-vaisseau Steel Majesty récemment capturé par le Neo-Marlinist Order of Mudhrid. L’UAA pense que l’ALNM rassemble ses forces pour assurer la protection de Theta Seven.

La faction dirigeante de Mudhrid, Epsilon Fornacis Empire Group, a ordonné aux forces de sécurité du système d’abattre tout appareil tentant de se glisser entre les deux méga-vaisseaux.