Actualité galactique : Fin de la campagne de l’Alliance Actualité galactique : Fin de la campagne de l’Alliance
Post Views: 843 L’Alliance s’est félicitée du succès remporté par sa campagne destinée à construire un avant-poste planétaire dans la nébuleuse Californie. Des centaines... Actualité galactique : Fin de la campagne de l’Alliance

L’Alliance s’est félicitée du succès remporté par sa campagne destinée à construire un avant-poste planétaire dans la nébuleuse Californie. Des centaines de pilotes se sont en effet présentés, la soute pleine de matériaux de construction (équipement géologique, enclos aquastatiques et stabilisateurs de surface), à bord de la station Tshang City, dans le système Furuhjelm III-674.

L’opération a également reçu le soutien de centaines de pilotes de combat. Ces braves ont protégé les vaisseaux venus effectuer des livraisons en neutralisant les fauteurs de troubles qui sévissaient dans le système Furuhjelm III-674.

Edmund Mahon, premier ministre de l’Alliance, a publié un bref communiqué :

 » Je souhaite présenter mes remerciements les plus sincères à tous ceux qui ont participé à cette campagne. Souvenez-vous que l’Alliance incarne la liberté dans cette galaxie.  »

Les pilotes ayant participé au programme peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Tshang City dans le système Furuhjelm III-674.