Le géant pharmaceutique victorieux dans le système Haithis Le géant pharmaceutique victorieux dans le système Haithis
Post Views: 100 *Alerte du Cercle des pilotes* La Haithis Purple Dynamic Group a lutté contre l’assaut de la Kumo Council, sécurisant la complétion... Le géant pharmaceutique victorieux dans le système Haithis

*Alerte du Cercle des pilotes*

La Haithis Purple Dynamic Group a lutté contre l’assaut de la Kumo Council, sécurisant la complétion du projet de tête d’oignon de Neomedical Industries.

L’entreprise pharmaceutique a reçu des livraisons à Haithis pour commencer la production de la variété gamma de tête d’oignon à des fins médicales. En réponse, le gang de Kumo a attaqué le partenaire commercial de Neomedical mais a échoué à atteindre son objectif.

Neomedical Industries a confirmé que les investissements dans son projet de produire en masse la variété gamma de tête d’oignon ont augmenté à la suite de la résolution du conflit. La nouvelle a été reçue avec enthousiasme dans de nombreux systèmes de l’Alliance et indépendants, qui avaient exprimé de l’intérêt quant à un nouveau traitement médical.

Olwyn Kendrick, PDG de Neomedical Industries, a déclaré aux médias :

« Nous avons une énorme dette envers la communauté galactique pour la défense de notre opération. La fabrication à grande échelle de la variété gamma de tête d’oignon peut désormais commencer. Nous serons bientôt capables d’améliorer la qualité de vie de millions de personnes. »

La Haithis Purple Dynamic Group a offert des récompenses à ses partisans à Crippen Port dans le système Haithis.