Canonn soutient le professeur Palin Canonn soutient le professeur Palin
Post Views: 922 Le professeur Ishmael Palin a demandé de l’aide pour établir, sur Maia B1BA, un nouveau centre de recherches voué à l’étude... Canonn soutient le professeur Palin

Le professeur Ishmael Palin a demandé de l’aide pour établir, sur Maia B1BA, un nouveau centre de recherches voué à l’étude des artefacts inconnus. Le docteur Arcanonn, qui dirige le Canonn Interstellar Research Group, s’est exprimé en ces termes :

 » L’établissement d’un centre dans les Pléiades, à proximité de Merope, est d’une logique irréfutable, et j’appelle à cet effet tous les commandants à livrer autant d’abris d’urgence que possible sur Nelson Works, dans le système de Dahan.

Le Cannon investissant ses propres ressources pour assurer la réussite de cette grande entreprise, je vais contacter le professeur afin que mes équipes puissent travailler sur place et donc participer aux expérimentations, une fois la base terminée.

La recherche sur les artefacts inconnus n’a rien de trivial. Elle est vitale pour l’avenir de l’humanité. Y contribuer, c’est peser sur le destin de tous.  »

Commandant Lord Zoltan