Aisling Duval Parle de son Père Aisling Duval Parle de son Père
Post Views: 114 Pour la première fois Aisling Duval a révélé quelques détails sur l’état d’esprit de son père Harold dans l’émission “Une soirée... Aisling Duval Parle de son Père

Pour la première fois Aisling Duval a révélé quelques détails sur l’état d’esprit de son père Harold dans l’émission “Une soirée avec Aaron Smith”. Il n’est plus considéré par beaucoup comme l’héritier du trône depuis la déclaration formelle de l’empereur disant qu’il n’était “pas sain d’esprit”.

“Mon père est un homme bon, un gentleman, un homme attentioné. Il a toujours aimé faire la fête et beaucoup l’ont critiqué pour ça. Peut être que ça lui a nui également. Il n’a que 70 ans, j’avoue qu’il a l’air beaucoup plus vieux, mais ça n’enlève rien à sa bonté. Son père ne l’a jamais aimé, et c’est quelque-chose que je ne comprends pas. Je pense qu’il est juste de dire qu’ils ne s’aiment pas l’un l’autre. Je suis sur que beaucoup des choses qu’Harold a fait ou dit dans sa jeunesse visait à irriter Hengist, mais se rebeller contre ses parents n’est pas un comportement totalement inattendue pour un jeune. Lui enlever le trône par contre est un acte vicieux”.

Il est clair en vu des commentaires sur les réseaux sociaux au sujet de sa réponse qu’elle a tout fait pour éviter d’aborder la santé mentale de son père. Plus important, cela rend sa revendication du trône un peu plus discutable.