Le candidat Free Marlinist remporte les élections Le candidat Free Marlinist remporte les élections
Post Views: 329 *Alerte du Cercle des pilotes* Kayode Tau a été élu Premier consul pour les marlinistes, à la suite d’une initiative réussie... Le candidat Free Marlinist remporte les élections

*Alerte du Cercle des pilotes*

Kayode Tau a été élu Premier consul pour les marlinistes, à la suite d’une initiative réussie de livraison de données.

Le candidat de la faction Free Marlinist Movement a reçu plus de votes du public que la candidate rivale Verity Dexter. Sa campagne a été soutenue par des livraisons de fichiers volumineux de données d’analyse anormaux et de fichiers cryptés inhabituels en grandes quantités.

Le Premier consul Tau servira désormais d’ambassadeur principal pour les colonies marlinistes dans toutes les relations avec les superpuissances. Il a déclaré aux médias :

« Le consulat marliniste agira pour préserver l’indépendance de nos colonies, et améliorer les relations diplomatiques avec le reste de la galaxie. Je vais être clair. Nous ne représentons pas les idées extrémistes du néo-marlinisme. Nos consuls nous aideront dans nos efforts pour éliminer l’ALNM. »

Au parlement marliniste, le ministre Aaron Whyte a protesté qu’ignorer la frange néo-marliniste était « un acte de provocation qui pourrait déclencher de nouvelles violences ». La Première ministre Jenna Fairfax a appelé à respecter les résultats d’un vote démocratique.

Les pilotes qui ont soutenu Kayode Tau peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord du spatioport Tilman Point, dans le système Hyades Sector RO-P b6-6.