L’opération de récupération thargoid nécessite des ressources L’opération de récupération thargoid nécessite des ressources
Post Views: 541 *ALERTE du Cercle des pilotes* Azimuth Biotech a demandé la livraison de marchandises au Glorious Prospect dans le système Pleiades Sector... L’opération de récupération thargoid nécessite des ressources

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Azimuth Biotech a demandé la livraison de marchandises au Glorious Prospect dans le système Pleiades Sector CW-U B3-2.

Torben Rademaker, directeur des opérations stratégiques, a donné un aperçu de la nouvelle initiative :

« Une fois que l’Onde Proteus aura éliminé les Thargoids, la deuxième phase de notre stratégie d’entreprise commencera. Conformément à notre accord avec l’Alliance, l’Empire et la Fédération, Azimuth Biotech est autorisé à collecter des quantités limitées des matériaux non humains restants dans le système HIP 22460. Les vaisseaux thargoids désarmés seront emportés vers des laboratoires spécialisés pour examen, et les résultats ultérieurs partagés avec les divisions de renseignement militaire des superpuissances.

Malheureusement, Azimuth a subi des pertes importantes dans plusieurs systèmes, à la suite des actions menées par les saboteurs de l’opération “Chasse à la Sorcière”. Cela nous a empêché d’établir des laboratoires de recherche et de l’équipement d’analyse, retardant considérablement notre programme de récupération des xénos.

Pour contrer ce revers, nous avons besoin de livraisons de protections antichocs HP, microcontrôleurs et écrans antiradiation. Le méga-vaisseau Glorious Prospect se tient prêt dans le système Pleiades Sector CW-U B3-2 pour recevoir ces livraisons. »

En plus de paiement en crédits, Azimuth Biotech a accepté de rendre les canons à éclats des Guardians préconçus disponibles en tant que récompense supplémentaire pour les pilotes qui transporteront le plus grand nombre de marchandises.