L’ALNM attaque les spatioports marlinistes L’ALNM attaque les spatioports marlinistes
Post Views: 317 *Alerte du Cercle des pilotes* L’ALNM a bombardé deux spatioports dans les systèmes HIP 22550 et Hyades Sector RO-P b6-6 au... L’ALNM attaque les spatioports marlinistes

*Alerte du Cercle des pilotes*

L’ALNM a bombardé deux spatioports dans les systèmes HIP 22550 et Hyades Sector RO-P b6-6 au sein des colonies marlinistes.

Des engins explosifs ont été déclenchés dans les spatioports Stillman Hub et Tilman Point. Comme il est caractéristique des armes utilisées par l’ALNM, des charges d’enzymes caustiques ont causé des dégâts corrosifs étendus.

Le nombre de morts total se situe dans les dizaines de milliers, de nombreuses autres personnes étant blessées. Des rapports non confirmés indiquent que la Première ministre Jenna Fairfax ferait partie des victimes.

Le message suivant a été diffusé via les canaux de propagande de l’ALNM :

« Pourquoi bombardent-ils leurs propres foyers ? Pourquoi Theta Seven assassine son propre peuple ? Parce que ce ne sont pas nos foyers ! Ce n’est pas mon peuple ! Ce sont des prisons, pas des colonies, où les traîtres à la cause mendient des restes auprès de ceux qui les ont exilés. Les vrais marlinistes n’arrêteront jamais de se battre jusqu’à ce que la république d’Achenar soit restaurée. »

Les attaques seraient une réponse à l’échec de Verity Dexter lors du vote public pour diriger le consulat marliniste, où elle aurait représenté la branche politique de l’ALNM.

Le Premier consul Kayode Tau, le candidat élu, a annoncé :

« J’en appelle à la communauté galactique pour fournir de l’aide humanitaire à Stillman Hub dans le système HIP 22550 et à Tilman Point dans le système Hyades Sector Ro-P b6-6. Nous avons urgemment besoin de vaisseaux pour évacuer les personnes piégées dans ces spatioports. »