Les Fuel Rats en sauvetage dans l’espace profond Les Fuel Rats en sauvetage dans l’espace profond
Post Views: 692 Les Fels Rats ont reçu un signal de détresse du CMDR Neospike, de retour de Sagittarius A*, quand ce dernier a... Les Fuel Rats en sauvetage dans l’espace profond

Les Fels Rats ont reçu un signal de détresse du CMDR Neospike, de retour de Sagittarius A*, quand ce dernier a cassé son récupérateur de carburant, le laissant échoué à plus de 3.600 AL de la civilisation. La séquence de reboot/réparation n’a pas réussi à régler le problème.

Plusieurs commandants ont répondu à l’appel de détresse, notamment : Domaq, Paul_Kavinsky, Rusticolus, Cpt_Shinobi, Surly_badger,et Anuranium.
Le CMDR Domaq, rapidement arrivé sur les lieux, a effectué un premier ravitaillement pour permettre de maintenir le vaisseau sous tension en attendant l’arrivée des autres vaisseaux.

Un relais s’est organisé impliquant de nombreux vaisseaux et environ 540 drones de ravitaillement. La vitesse était une priorité en raison des dommages subis par le vaisseau du CMDR Neospike, laissant ses systèmes à moins de 5%.

Ce sauvetage est à l’image des 190 pilotes en détresses secouru par les Fuel Rats.