L’Alliance adresse un avertissement au gang de Kumo L’Alliance adresse un avertissement au gang de Kumo
Post Views: 686 L’Alliance condamne fermement les récentes activités du gang de Kumo dans la nébuleuse Californie. Le conseiller Jed Trager a supervisé une... L’Alliance adresse un avertissement au gang de Kumo

L’Alliance condamne fermement les récentes activités du gang de Kumo dans la nébuleuse Californie.

Le conseiller Jed Trager a supervisé une enquête sur l’opération du Kumo Council visant à prendre le contrôle de plusieurs systèmes sous prétexte de repousser une vague d’attaques thargoids. Au cours d’une session à l’Assemblée, il a présenté ses conclusions :

« Les renseignements fournis par les agents d’Interpol prouvent que cette milice soi-disant anti-xénomorphes a surtout été déployée pour assurer la domination du gang de Kumo sur la nébuleuse Californie. Depuis des semaines, le syndicat avait entrepris de préparer le terrain en rassemblant des vaisseaux et en infiltrant les institutions civiles. Ces criminels ont eu recours à des méthodes coercitives et à la corruption pour ouvrir la voie à leur future prise de contrôle.

En effet, la prévalence des sites de balanes et le comportement passé des Thargoids rendaient quasi certaines d’autres attaques dans la région. Lorsqu’elles se sont produites, le gang de Kumo a simplement mobilisé ses forces pour renverser les autorités locales sous prétexte de « mesures de sécurité d’urgence ».

Notre enquête prouve sans équivoque qu’il s’agissait là d’un acte d’agression infâme contre des factions alliées. Le gang de Kumo a tenté, en toute illégalité, de s’emparer de ressources de l’Alliance et d’imposer sa domination sur nos colonies. »

Le Premier ministre Edmund Mahon n’a pas mâché ses mots :

« La tentative opportuniste du Kumo Council de profiter des horreurs d’une invasion thargoid est un acte abject et méprisable. Les revers subis à Haithis, Kolabinates et Saontiana depuis cette tentative malavisée de perturber les opérations alliées sont donc particulièrement appréciables. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers les communautés de la nébuleuse Californie qui ont résisté à ces criminels, ainsi qu’à tous les pilotes indépendants qui les ont aidées.

Et je n’ai qu’une seule chose à dire à Archon Delaine : l’Alliance vous a à l’œil. »