L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 66 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Une série d’opérations rondement menées a conduit au démantèlement d’une grande partie... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Une série d’opérations rondement menées a conduit au démantèlement d’une grande partie de la Ligue des représailles. Toutefois, si les enquêteurs ont peut-être porté un coup fatal à l’organisation, ils doivent encore identifier son coordinateur, Nexus.

Un rapport indépendant suggère par ailleurs que les membres de la secte obscure des adorateurs des Thargoids sont en réalité des agents infiltrés au service des xénomorphes. Un expert en exothéologie a balayé ces inquiétudes en répliquant qu’il ne considérait pas ce groupuscule comme une menace, malgré ses croyances des plus troublantes.

Pour le compte de l’Imperial Herald, la journaliste politique Cassia Carvalho a dressé le portrait de Jordan Rochester, le fiancé de la princesse Aisling Duval. L’article retrace son histoire familiale et se demande si Jordan réussira à conjuguer sa carrière d’homme d’État de la Fédération et son statut de prince consort impérial.

Le célèbre auteur Olav Redcourt a quant à lui entamé une tournée promotionnelle de plus de cinquante destinations à travers les systèmes centraux, cela à l’occasion de la sortie du son dernier roman. « Le Roi corsaire et la tempête du désir » constitue le quatorzième opus d’une série de romans d’amour et de cape et d’épée se déroulant au XXVIIe siècle.

Didiomanja Emperor’s Grace a terminé ses travaux de construction de l’Académie Tiverion, une école de pilotage destinée à former les futurs cadets de la flotte impériale. La faction souhaite organiser une fête d’inauguration et lance donc un appel d’offres pour la nourriture et les boissons exotiques qui seront servies à cette occasion, ainsi que pour diverses ressources issues de gisements de minerais qui serviront à construire une statue à la gloire de son membre fondateur, l’amiral Mira Tiverion.

Enfin, l’opération d’approvisionnement d’un projet de recherche de Colonia est désormais achevée. Des centaines de pilotes indépendants ont livré des marchandises à la faction Tir Technology Services, dans le système de Tir.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.