La présidente de la Fédération clarifie la situation concernant l’Onionhead La présidente de la Fédération clarifie la situation concernant l’Onionhead
Post Views: 77 Dans une tentative pour dissiper la revendication de sa démission, la présidente Jasmina Halsey a tenté de clarifier le désaccord entre... La présidente de la Fédération clarifie la situation concernant l’Onionhead

Dans une tentative pour dissiper la revendication de sa démission, la présidente Jasmina Halsey a tenté de clarifier le désaccord entre l’amiral de la flotte, l’amiral Vincent et son cabinet.

“L’amiral Vincent dirige notre marine, et je dirige le gouvernement. De temps en temps, il me fait parvenir un rapport sur les opérations navales, et nous nous entretenons sur les points importants pour la Fédération. Concernant les évènements dans Kappa Fornacis l’amiral a agi de manière unilatérale, et à simplement rapporté ses actions après que les ordres n’aient été donnés. Mon rôle n’est pas d’interférer avec les opérations navales, mais j’estime devoir être consultées lorsque des décisions d’une telle importance sont prises.”

Les experts politiques estiment que ce discours très précisément formulé doit être le résultat de négociations entre la marine et le cabinet d’Halsey. Il sembleraient qu’ils se détestent, et que l’amitié entre le Shadow Président et l’Amiral Vincent ne soient pas restée inaperçue.