La Fédération s’attaque à un syndicat de trafiquants de produits narcotiques La Fédération s’attaque à un syndicat de trafiquants de produits narcotiques
Post Views: 477 La Federal Intelligence Agency (FIA) a lancé une vaste opération contre un cartel criminel connu sous le nom de Red Family.... La Fédération s’attaque à un syndicat de trafiquants de produits narcotiques

La Federal Intelligence Agency (FIA) a lancé une vaste opération contre un cartel criminel connu sous le nom de Red Family.

Des raids simultanés ont actuellement lieu dans plus d’une dizaine de systèmes de l’espace fédéral. De nombreux vaisseaux, propriétés et sites de production en lien avec les activités illégales des malfrats de Red Family sont en cours de saisie.

Bethany Blake, directrice adjointe de la FIA, a déclaré au Federal Times :

« Pendant des décennies, ce cartel a semé la mort et la misère en écoulant des quantités colossales de produits dangereux. Bien que nous leur ayons porté un coup sévère en 3305, le n° 1 du cartel, Oberon Church, a réussi à échapper à la justice. Aujourd’hui encore, il reste l’un des criminels les plus recherchés de la Fédération.

La présente opération n’a pu être organisée que grâce au concours du Proactive Detection Bureau. Nos algorithmes ont intercepté plusieurs messages clés qui nous ont permis d’identifier les alliés de Red Family au sein des forces de sécurité locales et d’entreprises ayant pignon sur rue.

Nos agents de terrain sont en train de procéder à de nombreuses arrestations, cela alors que de multiples suspects nous opposent une résistance armée. Soyez assuré que la localisation et la capture de Church font partie de nos priorités. Sa neutralisation entraînera à coup sûr l’effondrement de son empire criminel. »

Le Proactive Detection Bureau surveille les communications au sein de la Fédération afin d’identifier les activités illégales et prévenir toute forme de terrorisme. Il a été créé en 3307, après l’adoption de nouvelles lois de surveillance publique consécutives aux attaques de grande envergure de l’ALNM.