La Fédération combat les indépendants dans le système Azaladshu La Fédération combat les indépendants dans le système Azaladshu
Post Views: 406 *Alerte du Cercle des pilotes* Un conflit a émergé entre les factions Azaladshu Free et Neche Inc, alors que plusieurs systèmes... La Fédération combat les indépendants dans le système Azaladshu

*Alerte du Cercle des pilotes*

Un conflit a émergé entre les factions Azaladshu Free et Neche Inc, alors que plusieurs systèmes fédéraux déclarent leur indépendance.

Ce conflit a débuté par Azaladshu Free se retirant de la Fédération, ce qui a changé Azaladshu, LFT 824, LHS 277 et LTT 3919 en systèmes indépendants. La faction s’oppose vigoureusement à la surveillance gouvernementale des communications privées des citoyens fédéraux.

Trois autres factions fédérales sont sur le point de déclarer leur indépendance : Coalition of Uteran, Lp 726-6 Free et Gluscap Labour. Elles suivent toutes de près la situation en Azaladshu et réfléchissent à leur prochaine action.

La maire Constanza Noguera, dirigeante de Azaladshu Free, a fait cette déclaration :

« Nous refusons d’accepter les lois draconiennes de la Fédération. J’appelle tous les partisans de l’indépendance à nous aider pour notre souveraineté ! »

La déclaration a entraîné une réaction rapide du président Zachary Hudson :

« Comme Azaladshu Free a enfreint l’Accord fédéral, je n’ai pas d’autre choix que d’ordonner à Neche Inc d’engager le combat avec ces criminels. Grâce à des renseignements préalables sur la sécession, nous avons pu déployer le méga-vaisseau Fortress Liberty dans le système pour aider à récupérer ce dernier pour la Fédération. »

Au Congrès, la présidente de l’opposition Felicia Winters a fait face aux critiques pour avoir permis la sécession au sein de sa sphère d’influence. Elle a réitéré qu’elle ne soutient pas la rébellion, mais qu’elle considère le Proactive Detection Bureau comme anticonstitutionnel.