La faction néo-marliniste vaincue La faction néo-marliniste vaincue
Post Views: 123 *Alerte du Cercle des pilotes* Le conflit du système Mudhrid a pris fin avec l’Epsilon Fornacis Empire Group l’emportant sur la... La faction néo-marliniste vaincue

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le conflit du système Mudhrid a pris fin avec l’Epsilon Fornacis Empire Group l’emportant sur la Neo-Marlinist Order of Mudhrid.

Celui-ci a été déclenché après que l’UAA a découvert que la faction néo-marliniste a fourni un transport et un soutien logistique aux attaques de l’ALNM contre les neuf spatioports.

L’Epsilon Fornacis Empire Group a remercié tous les pilotes qui ont contribué à sa victoire. Les récompenses sont désormais disponibles à Payne-Scott City dans le système Mudhrid.

Le landgrave Arastin Delacroix, le dirigeant de la Neo-Marlinist Order of Mudhrid, a pour l’instant évité la capture. Il a réussi à diffuser ce message :

« Les courageux guerriers qui se sont battus pour notre cause peuvent recevoir leur récompense à bord du Steel Majesty. Un jour, nous tuerons les Duval et amènerons la révolution dans l’Empire ! »

L’inspecteur Mara Klatt de l’UAA a déclaré aux médias :

« Il s’agit d’une victoire certaine contre l’ALNM. Nous avons également un aperçu de leur mode opératoire : promettre à des dirigeants privés de leur droits ou délirants, comme le landgrave Delacroix, un statut plus élevé au sein de la nouvelle République s’ils réussissent. Nous pensons qu’ils ont utilisé des tiers similaires pour soutenir les bombardements de l’Alliance et de la Fédération.

Nos agents rassemblent des informations, mais il est clair que le réseau de l’ALNM est plus avancé et étendu que ce que nous pensions initialement. »