La culpabilité d’Hadrian Duval est remise en doute La culpabilité d’Hadrian Duval est remise en doute
Post Views: 858 L’UAA vient d’annoncer que les éléments à charge contre l’Imperator Hadrian Augustus Duval, qui est soupçonné d’avoir organisé la campagne de... La culpabilité d’Hadrian Duval est remise en doute

L’UAA vient d’annoncer que les éléments à charge contre l’Imperator Hadrian Augustus Duval, qui est soupçonné d’avoir organisé la campagne de terreur de l’ALNM, ne sont guère probants.

L’inspecteur Mara Klatt, qui figure au nombre des co-dirigeants de l’UAA, a soumis son rapport :

« Nos services ont analysé les données fournies par le landgrave de Mudhrid avec le plus grand soin. Si elles contiennent effectivement des instructions détaillées sur les attentats commis à bord des spatioports, rien ne permet de conclure avec certitude que ces ordres émanent d’Hadrian Duval. À ce stade de notre enquête, il semble plus plausible que l’ALNM ait falsifié ces documents afin de l’incriminer. »

Hadrian Duval a réagi à cette annonce via Paresa News Network :

« Il ne fait plus aucun doute que l’ALNM a tout orchestré afin de nous faire porter le chapeau. Ces terroristes ne reculeront devant rien pour abattre jusqu’au dernier des Duval et fouler au pied les traditions impériales, le tout avec le soutien enthousiaste de la Fédération.

Lady Astrid et moi-même souhaitons exprimer notre profonde gratitude à la Nova Navy et aux autres pilotes qui nous ont aidés à défendre notre honneur. »

Si le Corps diplomatique de la Fédération a confirmé de son côté que la League of Mandu, qui a été vaincue par Nova Imperium, se retirera des cieux de Paresa, il a en revanche passé le rapport de l’UAA sous silence.

À noter enfin que le Praetor Leo Magnus, responsable de la sécurité de Nova Imperium et ancien officier des SSII, a été détaché auprès de l’UAA, en remplacement du défunt capitaine Niamh Seutonia.