L’Opération Tomahawk vise à débarrasser Lave de la menace de CODE L’Opération Tomahawk vise à débarrasser Lave de la menace de CODE
Post Views: 559 Etant donné que la guerre à Lave continue entre CODE et Cosmic State, des rapports émergent suggérant que Cosmic State a... L’Opération Tomahawk vise à débarrasser Lave de la menace de CODE

Etant donné que la guerre à Lave continue entre CODE et Cosmic State, des rapports émergent suggérant que Cosmic State a choisi l’Armada de Adle comme alliés improbables dans ce qui est appelé l’Opération Tomahawk.

Le chef d’accusation est que CODE impose aux commerçants et autres itinérants des « Pass Voyage » dans le système de Lave, qui ne sont valables que pour une période déterminée, et fournirait une protection contre les attaques… de CODE.

Ces rapports semblent indiquer qu’aucun visiteur à Lave n’est en sécurité à moins qu’un Pass Voyage n’ait été acheté auprès de CODE. On ne sait pas, à ce stade, quelle sera la réaction de l’Alliance à cette politique, mais il semble que tant que des fonds ne seront pas injectés dans l’économie Lavienne, il est peu susceptibles qu’ils prennent position sur cette pratique.

Galnet a contacté CODE et Cosmic State pour qu’ils s’expriment, et quand aucun mot n’a été reçue de CODE, Cosmic STATE a affirmé que les CMDRs Silk et Kudach dirigeaient l’opération Tomahawk, visant à libérer Lave, ainsi que, potentiellement Leesti, de la menace perçue de CODE.