Hadrian Duval cherche à réintégrer l’Empire Hadrian Duval cherche à réintégrer l’Empire
Post Views: 68 L’Imperator Hadrian Augustus Duval s’est remis de sa tentative d’assassinat et a indiqué une nouvelle direction pour Nova Imperium. La princesse... Hadrian Duval cherche à réintégrer l’Empire

L’Imperator Hadrian Augustus Duval s’est remis de sa tentative d’assassinat et a indiqué une nouvelle direction pour Nova Imperium.

La princesse Aisling Duval a fourni des soins médicaux avancés à l’Imperator Duval après une attaque presque mortelle perpétrée par des assassins de l’ALNM. Après une période de concertation, elle a déclaré aux médias :

« En cette période de crise, nous avons plus que jamais besoin d’alliés, et l’héritage royal de mon cousin ne doit pas être nié. J’ai donc officiellement demandé le consentement souverain pour qu’il soit accepté au sein de la famille impériale en tant que prince Hadrian. »

Hadrian Duval a diffusé ce message depuis Dyson City :

« Je dois la vie à Aisling, mais la vie sans but ne signifie rien, et le but des Duval a toujours été de protéger l’Empire. Je cherche donc à adopter mon droit de naissance et aider à défendre nos modes de vie traditionnels.

Cependant, beaucoup d’entre nous voient un lien troublant entre la purge brutale des partisans de Nova Imperium en 3305 et la croisade actuelle contre les marlinistes. J’appelle ceux qui sont au pouvoir à ne pas répéter cette erreur. L’ALNM est un ennemi commun contre lequel nous devons nous unir. »

De nombreux sénateurs ont publiquement convenu que l’Empire doit s’affranchir des désaccords du passé pour se concentrer sur la menace néo-marliniste. D’autres ont exprimé leur inquiétude quant aux répercussions liées au fait que le petit-fils illégitime de l’empereur Hengist devienne un héritier au trône. Pour l’instant, l’empereur Arissa Lavigny-Duval n’a pas répondu.