L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Reading Time: 2 minutesPost Views: 74 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Le vaisseau transportant... L’actualité de la semaine
Reading Time: 2 minutes

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Le vaisseau transportant l’ancien contre-amiral Riri McAllister a disparu. Avant d’être blessée au cours de son procès, cette dernière comparaissait pour répondre des crimes de Nexus, le fondateur de la Ligue des représailles. Même s’il est probable que le navire a été détruit par des ennemis de la Ligue, les autorités n’excluent pas que McAllister ait été libérée par des membres de cette organisation terroriste.

Jarl Toredo a annoncé son départ d’Unchain, l’association caritative qu’il avait fondée avec la princesse Aisling Duval. Cette démission, qui pourrait être due à une dispute avec Aisling, a ravivé les rumeurs de liaison amoureuse entre Toredo et la princesse.

La FIA a procédé à de nouvelles interpellations au sein de la secte du Dieu des confins, toujours dans le but de déterminer les éventuels liens entretenus par les membres du culte avec les Thargoids. Certains y voient là une forme de persécution religieuse, tandis que d’autres estiment que ces « fanatiques » ne récoltent que ce qu’ils ont semé.

Un robot minier défaillant sème la panique dans une installation d’Homeland, dans le système de Beta Hydri. Celui-ci s’est enfoui dans le sol après s’être échappé de son conteneur. Des drones traquent la machine en fuite, le personnel de sécurité espérant la localiser avant qu’elle ne commette des dégâts irréparables.

Suite aux attaques thargoids visant les civils de la nébuleuse des Pléiades, les autorités locales ont lancé une opération de sauvetage afin de retrouver les éventuels survivants. Il a été demandé aux pilotes de soutenir cette campagne et de livrer les denrées alimentaires nécessaires au bon rétablissement de ces malheureux.

Aranbarahun Purple Creative a confirmé le succès de son programme de construction d’un imposant vaisseau de transport. Des centaines de navires ont en effet enchaîné les livraisons à bord de Barnes Terminal, tandis que des pilotes de combat traquaient les fauteurs de trouble afin d’assurer la sécurité des marchands croisant dans le secteur.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.