Fin de la semaine de festivités luxueuses de Rackham Fin de la semaine de festivités luxueuses de Rackham
Post Views: 391 *Alerte du Cercle des pilotes* La fête organisée par Zachary Rackham en l’honneur de son premier billion de crédits s’est terminée,... Fin de la semaine de festivités luxueuses de Rackham

*Alerte du Cercle des pilotes*

La fête organisée par Zachary Rackham en l’honneur de son premier billion de crédits s’est terminée, et les invités n’en finissent plus de s’extasier sur la magnificence de l’événement.

Tout au long de la semaine, des célébrations fastueuses ont eu lieu dans les étages supérieurs de Rackham’s Spire, sur la planète Homeland, et ont nécessité des livraisons régulières de produits de luxe, dont de l’Apa Vietii, de la gueuze gerasianne, des bâtonnets d’encens de Panta, des larves uszaiennes ou encore des feux d’artifice d’Anduliga.

Un porte-parole de Rackham Capital Investments a remercié les pilotes qui se sont dépensés sans compter pour assurer l’approvisionnement de ces produits et a confirmé que leurs paiements les attendaient à bord d’Edmondson High, dans le système de Beta Hydri. Il a également souligné que M. Rackham n’avait pas pu faire d’apparition en personne en raison d’une certaine « fatigue ».

La journaliste financière Bryanna Blanco a rédigé un nouvel article pour le Federal Times :

« À en juger par les premiers témoignages des heureux participants, les célébrations avaient tout d’une semaine de vacances dans un luxe inouï. Chacun s’est ainsi vu assigner un majordome personnel, prêt à exaucer ses moindres caprices, sous la forme d’un robot modèle PA-961 d’Achilles Corporation. L’on a aussi pu y déguster une variété impressionnante de mets et de boissons, et recourir à différents stimulants légaux. Ceux qui souhaitaient passer la nuit sur place se sont vus attribuer des suites luxueuses dans les étages supérieurs de Rackham’s Spire, où les attendait une vue panoramique fantastique.

Certains des plus grands artistes du moment, dont le groupe steeldub Gr@wl!x ou le chanteur ultra populaire Caspar Karma, sont également montés sur scène pour des prestations endiablées. Par ailleurs, l’agence Lucinda Ninespice avait été engagée pour fournir toutes sortes de divertissements exotiques publics ou privés. Et tous sont repartis avec un sac de cadeaux renfermant des Duradrives en édition limitée, des cultures de peau d’Altaïr, et des jetons de crédits à utiliser dans le nouveau casino de Rackham de Los Pioneros, au pied de la tour.

Sur la liste des invités figuraient les noms d’Anya Blackriver, spécialiste en relations publiques, Neive McFarlane, propriétaire de Sol Today, l’intégralité du comité de direction de Beta Hydri Corporation, les cadres supérieurs d’une demi-douzaine de banques fédérales, et pas moins de huit membres du Congrès indépendants, libéraux ou républicains.

Combien de voix se seront élevées pour convaincre Rackham de renoncer à se porter candidat à l’élection présidentielle ? Et combien d’autres lui auront au contraire affirmé leur soutien dans l’espoir d’une récompense future ? Dans tous les cas, je suis certaine que le vieux pirate choisira la voie la plus susceptible de le mener à de nouveaux trésors. »