Des reliques des Guardians pour les recherches anti-Titans Des reliques des Guardians pour les recherches anti-Titans
Post Views: 926 *ALERTE du Cercle des pilotes* L’ingénieur Ram Tah demande à ce que des reliques des Guardians et des reliques non classées... Des reliques des Guardians pour les recherches anti-Titans

*ALERTE du Cercle des pilotes*

L’ingénieur Ram Tah demande à ce que des reliques des Guardians et des reliques non classées soient livrées dans le système de Meene dans les plus brefs délais.

À l’occasion du lancement de l’opération, le professeur Alba Tesreau, directrice d’Aegis, déclare :

« Depuis l’arrivée des Titans thargoids, nous avons développé un certain nombre de modules capables de contourner leurs défenses. Malgré tout, ces vaisseaux-mères continuent de déverser des nuées d’unités thargoids dans notre espace.

Heureusement, la situation pourrait bien tourner à notre avantage grâce à la théorie récente de Ram Tah. Si les détails en la matière demeurent confidentiels, elle repose sur la vulnérabilité inhérente des Thargoids aux technologies de leurs anciens ennemis, les Guardians. Les tests en laboratoire, dont j’ai moi-même pu être témoin hier, sont particulièrement concluants. Tout porte à croire que ces travaux pourraient signer la fin de cette guerre dévastatrice.

Aegis a accepté de mettre toutes ses ressources à disposition de l’opération. Nous avons donc besoin de livraisons de reliques des Guardians, ainsi que de reliques non classées qui se créent lorsque ces objets cristallins sont insérés dans un antique site de surface thargoid. Il nous faut de vastes quantités de ces matériaux pour affiner la théorie de Ram Tah et rapidement développer des prototypes. Si l’opération est un succès, Ram Tah promet de révéler plus de détails au public. »

Aegis demande à ce que les reliques des Guardians et les reliques non classées soient livrées directement à Felice Dock, dans le système de Meene, où se trouve l’atelier de Ram Tah.