Déploiement d’une nouvelle mise à jour de l’ACS Déploiement d’une nouvelle mise à jour de l’ACS
Post Views: 724 *ALERTE du Cercle des pilotes* Conçue spécialement pour traquer les anomalies thargoids, une nouvelle version du logiciel du détecteur d’analyse complète... Déploiement d’une nouvelle mise à jour de l’ACS

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Conçue spécialement pour traquer les anomalies thargoids, une nouvelle version du logiciel du détecteur d’analyse complète du système (ACS) vient d’être déployée par le Cercle des pilotes.

Les commandants devraient constater moins d’interférences lorsque leur détecteur ACS se retrouve confronté à des anomalies. Aux yeux de l’équipe responsable du développement, cette soudaine clarté ne risque toutefois pas de dissiper les inquiétudes du professeur Palin, de Ram Tah et des autres sommités scientifiques.

Lori Jameson, l’ingénieure qui s’est penchée sur la calibration du logiciel, a précisé le fond de sa pensée :

« Le groupe a fait du bon travail, et nous sommes ravis de partager le fruit de notre labeur avec les commandants. C’est même la moindre des choses puisqu’ils ont fourni l’immense majorité des données utilisées aujourd’hui par les institutions qui étudient les sources de signal mystérieuses. L’aide de représentants du Canonn Interstellar Research Group, de l’université d’Orion et d’Universal Cartographics nous a aussi été très précieuse. J’aurais simplement aimé que les résultats soient plus prometteurs.

Je comprends parfaitement pourquoi de plus en plus de voix s’élèvent pour exiger la paix. Mais au vu de ces signaux… Bon, je ne suis pas du genre à vouloir imposer ma petite opinion. J’invite simplement les commandants à utiliser leurs détecteurs ACS et à se faire leurs propres idées. Rapidement si possible. »

Cette mise à jour a été déployée gratuitement sur tous les vaisseaux enregistrés auprès du Cercle des pilotes.