Départ du Dredger pirate Départ du Dredger pirate
Post Views: 364 Le clan du Blue Viper Club a brusquement coupé tout lien avec le gang de Kumo, alors que ce dernier cherche... Départ du Dredger pirate

Le clan du Blue Viper Club a brusquement coupé tout lien avec le gang de Kumo, alors que ce dernier cherche en ce moment même à étouffer une rébellion dans l’œuf.

Ni explication ni plan de vol n’a été fourni avant que le Dredger de la tribu nomade n’effectue un saut dans l’hyperespace depuis le système Pegasi sector PN-T C3-14 vers une destination inconnue.

En juillet 3307, le Blue Viper Club avait formé un partenariat avec le gang de Kumo, en devenant son fournisseur d’un nouveau produit narcotique d’origine végétale baptisé par la suite « variété gamma de tête d’oignon ».

Le Pegasi Sentinel a publié à ce sujet l’article exclusif suivant :

« Malgré les rumeurs faisant état de son assassinat par Vidar Trask, nous avons obtenu la preuve indéniable que l’archicorsaire Kay Volantyne est toujours en vie. En effet, notre intrépide journaliste sous couverture a enregistré Volantyne et sa suite embarquant à bord d’une navette. Cette dernière a quitté Kumo City pour rallier le Dredger du Blue Viper Club quelques heures à peine avant son départ.

Rappelons que Volantyne est née à bord de ce navire et qu’elle supervisait les relations entre le clan de voyageurs de l’espace et le gang de Kumo. Tout porte à croire qu’elle a renoncé à son poste pour rejoindre les siens, au lieu de prendre part au combat contre les partisans de Trask.

Cette révélation soulève une question brûlante : Trask et Volantyne œuvraient-ils de concert pour renverser Archon Delaine ? Une chose est sûre : au mois d’octobre, tous deux ont participé à un événement secret organisé par le cercle de jeu du Jokers’ Deck, un établissement connu pour autoriser des mises pouvant atteindre des milliards de crédits. Leurs gains ont-ils servi à financer une révolte commune ? »