Azimuth divise l’opinion des médias Azimuth divise l’opinion des médias
Post Views: 276 Des articles de presse publiés par les fils d’actualités dans les systèmes principaux illustrent un éventail de points de vue différents... Azimuth divise l’opinion des médias

Des articles de presse publiés par les fils d’actualités dans les systèmes principaux illustrent un éventail de points de vue différents sur les événements actuels dans HIP 22460.

Eye on Achenar : « Il n’y a aucun doute que la vraie menace pour notre Empire se présentera une fois que les Thargoids seront partis. Ce sera quand les attaques fédérales reprendront indubitablement, alimentées par des siècles de jalousie de notre glorieuse splendeur. »

Citizens’ Chronicle : « Certains peuvent bien se moquer de la princesse Aisling Duval décrivant Rédemption en tant que “maître de l’autopromotion et de la manipulation publique”. Mais son instinct politique est aiguisé, et nous pensons qu’elle a raison de nous alerter contre cet homme dangereux. »

Sol Today : « Nous pouvons déjà prévoir ce qui va se passer dès que le problème de Thargoids aura été réglé. Les Impériaux déclareront la guerre contre notre démocratie, cherchant à imposer leur régime totalitaire aux citoyens fédéraux épris de liberté. »

Federal Free Press : « L’attention du gouvernement sur Rédemption signifie que les problèmes domestiques vitaux sont ignorés. Notre économie est toujours orientée vers les dépenses militaires plutôt que d’aider les familles et communautés qui dépendent de l’aide de l’État. »

Old Worlds Gazette : « Coopérer avec Sirius Corporation pour récolter des méta-alliages dans la nébuleuse du Sac à Charbon a été la cause principale de l’augmentation de l’hostilité des Thargoids. L’Alliance est-elle responsable de fournir les conditions qui ont permis à Rédemption d’obtenir un tel pouvoir ? »

Le Tau Ceti Journal : « Les personnalités de haut rang dans le domaine des affaires sont inquiets qu’Azimuth Biotech, malgré quelques incertitudes récentes du marché, a le potentiel de devenir la société la plus influente des trois superpuissances. Son succès dans le système HIP 22460 pourrait refaçonner considérablement les marchés financiers. »

L’Empirical : « Ram Tah a publié des documents théoriques sur la technologie des Guardians dérivée des expériences Proteus. Cependant, il reconnaît qu’une pleine compréhension de la construction de la super-arme nécessite des données scientifiques détenues uniquement par Rédemption. »