Arissa de nouveau sur le trône impérial Arissa de nouveau sur le trône impérial
Post Views: 560 L’empereur Arissa Lavigny-Duval a assisté à sa première cérémonie publique après une longue année de captivité aux mains des Seigneurs du... Arissa de nouveau sur le trône impérial

L’empereur Arissa Lavigny-Duval a assisté à sa première cérémonie publique après une longue année de captivité aux mains des Seigneurs du rétablissement.

Depuis la place Trasken, où s’étaient massés des millions de citoyens de Capitol, et encadrée des légions de la garde impériale, Arissa a pris fièrement la parole pour une allocution diffusée sur tous les réseaux :

« Aux âmes fidèles qui ont veillé sur l’Empire tout au long de mon absence forcée, j’offre ma reconnaissance la plus sincère. Mon honorable chancelier, les membres du Sénat et nos agences de sécurités se sont tous comportés de façon admirable.

Aux créatures méprisables qui ont osé s’attaquer aux citoyens de l’Empire, mais aussi usurper mon identité et tromper mon peuple… ou prendre la vie des membres de ma famille… Sachez que la galaxie n’est pas vaste pour échapper à ma colère.

Et à vous les citoyens, qui vivez dans la peur de cette époque troublée, je vous fais cette promesse : votre empereur vous guidera vers l’avenir glorieux qui nous revient de droit. »

Le palais impérial a par la suite publié des messages louant le travail de l’UAA et de ses partisans dans la libération d’Arissa et la destruction de l’ALNM. La princesse Aisling Duval a également reçu des remerciements pour s’être attelée à faire le jour sur cette affaire, surtout après que certains médias ont fait remarquer qu’elle aurait eu toutes les chances de monter sur un trône laissé vacant.