Les torpilles à nanites des Guardians entrent en production Les torpilles à nanites des Guardians entrent en production
Post Views: 1 013 *ALERTE du Cercle des pilotes* Des livraisons sont demandées de toute urgence pour commencer à produire de nouvelles armes capables d’infliger... Les torpilles à nanites des Guardians entrent en production

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Des livraisons sont demandées de toute urgence pour commencer à produire de nouvelles armes capables d’infliger de sérieux dégâts aux Titans thargoids.

Le professeur Ishmael Palin est à la tête du projet qui est fondé sur des théories développées par Ram Tah. Aegis a fait parvenir un communiqué officiel à tous les fils d’actualité :

« Nous pouvons désormais révéler les résultats de l’expérience de Ram Tah avec les reliques des Guardians. Ces objets antiques étaient des supercalculateurs cristallins qui transmettaient des données sur les réseaux d’information des Guardians. Selon lui, la transformation en ce que l’humanité appelle des « reliques non classées » observée sur les sites de surface thargoids serait causée par un mécanisme de défense interne, un dispositif qui pourrait bien avoir des applications militaires directes.

Ram Tah a découvert qu’après avoir été exposées à certaines fréquences électromagnétiques, les reliques des Guardians s’ouvraient et déployaient des amas de nanites microscopiques. Ces nanites réagissent de manière agressive à la biotechnologie des Thargoids en altérant sa structure moléculaire. Plus remarquable encore, les tests ont démontré que ces nanites ne sont pas affectées par le champ anti-Guardian généré dans les maelstroms.

Le professeur Palin, avec l’aide des spécialistes d’Aegis, a employé des techniques hybrides exploitant cette technologie des Guardians pour construire une ogive non explosive, mais capable de déployer un chargement de nanites. Ces torpilles sont recouvertes de composants organiques provenant de sites de flèche thargoids, afin d’empêcher les champs anti-Guardians d’affecter leur vol. Nos stratèges pensent que ces armes peuvent affecter les systèmes de régulation de chaleur des Titans et leur infliger des dégâts internes, jusqu’à provoquer leur destruction complète.

La production de masse des torpilles à nanites des Guardians et de leurs modules de lancement a commencé. Mais pour constituer les stocks nécessaires à l’attaque simultanée des huit vaisseaux-mères thargoids, nous avons besoin de davantage de matériaux. »

Aegis demande à ce que des chargements d’isolant en néotextile, de distributeurs d’ions et de systèmes de réseau d’alimentation soient livrés à bord de Clement Orbital, dans le système d’YZ Ceti. L’initiative est supervisée par YZ Ceti Blue Galactic and Co. Afin de protéger les livraisons, la faction dédommagera généreusement les pilotes présentant des reçus de prime obtenus en abattant des vaisseaux recherchés.