Zorgon Peterson cherche du soutien pour le lancement du Panther Clipper Mk II Zorgon Peterson cherche du soutien pour le lancement du Panther Clipper Mk II
Post Views: 32 Zorgon Peterson invite la communauté galactique à soutenir la phase finale de la production du très attendu Panther Clipper Mk II.... Zorgon Peterson cherche du soutien pour le lancement du Panther Clipper Mk II

Zorgon Peterson invite la communauté galactique à soutenir la phase finale de la production du très attendu Panther Clipper Mk II.

En effet, le navire de transport lourd, salué comme le plus grand cargo monopilote jamais produit à l’intention d’un usage civil, a connu certains revers logistiques. Bien qu’aucune raison ou responsable n’ait été explicitement nommé, plusieurs analystes pointent du doigt les opérations pirates punitives qui fleurissent après la défaite récente du gang de Kumo dans Beta-3 Tucani.

Un porte-parole de Zorgon Peterson précise :

« Nous sommes toujours complètement déterminés à sortir le Panther Clipper Mk II en temps et en heure. Avec l’aide de la communauté des pilotes indépendants, nous allons stabiliser nos chaînes d’approvisionnement et protéger nos itinéraires de convoyage. »

Les commandants sont invités à soutenir l’initiative en livrant à Vespucci City, dans le système d’Aiaba, des chargements de supraconducteurs, de polymères et de gallium, ou en participant aux opérations de lutte contre la piraterie visant à assurer la sécurité des navires de transport en route.

En guise d’incitation supplémentaire, Zorgon Peterson promet une livrée exclusive Panther Clipper Mk II – « ZPG » – Or et un sticker spécial aux commandants qui aideront l’une ou l’autre initiative. Un module spécial de défense ponctuelle améliorée sera aussi mis à disposition par la société.

Le navire lui-même devrait être disponible en exclusivité à l’achat dans un premier temps, avant d’intégrer les stocks standards des chantiers navals plus tard dans l’année.

« Zorgon Peterson appréciera tout le soutien que la communauté pourra apporter pour réussir ce lancement », a conclu le porte-parole.