Zende Partners en quête d’artefacts des Guardians Zende Partners en quête d’artefacts des Guardians
Post Views: 287 Zende Partners lance un appel d’offres pour divers artefacts antiques provenant de la civilisation des Guardians. Les livraisons sont attendues à... Zende Partners en quête d’artefacts des Guardians

Zende Partners lance un appel d’offres pour divers artefacts antiques provenant de la civilisation des Guardians. Les livraisons sont attendues à bord du centre de recherche sur les technologies hybrides, qui vient d’ouvrir ses portes dans les cieux de Synuefe EN-H d11-96.

Freya Taine, PDG de l’organisation, a tenu une conférence de presse :

« Nous avons établi un avant-poste consacré à la recherche scientifique dans la région dite des Guardians. The Prospect, ainsi qu’il a été baptisé, est aussi le terminus de notre service de transport par méga-vaisseau reliant ce secteur du cosmos à Zende. La priorité, désormais, c’est d’obtenir une licence officielle permettant à un courtier en technologie d’opérer sur place.

En conséquence, j’aimerais inviter la communauté galactique à venir nous livrer sur place le résultat des fouilles effectuées dans les ruines antiques qui se dressent à proximité. D’une part, cela stimulera les recherches sur cette civilisation disparue. Et d’autre part, nous serons ainsi en mesure de constituer, et de proposer à la vente, un stock de composants hybrides alliant technologies de l’humanité et des Guardians. »

Les chargements seront à livrer à bord de The Prospect, dans le système de Synuefe EN-H d11-96.

Cette opération commencera le 16 mai 3305 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.