Zende Partners en quête d’artefacts des Guardians
Bridging the GapInitiatives Interstellaires & CGRuines Anciennes 16 mai 2019 Bot Galnet
Zende Partners lance un appel d’offres pour divers artefacts antiques provenant de la civilisation des Guardians. Les livraisons sont attendues à bord du centre de recherche sur les technologies hybrides, qui vient d’ouvrir ses portes dans les cieux de Synuefe EN-H d11-96.
Freya Taine, PDG de l’organisation, a tenu une conférence de presse :
« Nous avons établi un avant-poste consacré à la recherche scientifique dans la région dite des Guardians. The Prospect, ainsi qu’il a été baptisé, est aussi le terminus de notre service de transport par méga-vaisseau reliant ce secteur du cosmos à Zende. La priorité, désormais, c’est d’obtenir une licence officielle permettant à un courtier en technologie d’opérer sur place.
En conséquence, j’aimerais inviter la communauté galactique à venir nous livrer sur place le résultat des fouilles effectuées dans les ruines antiques qui se dressent à proximité. D’une part, cela stimulera les recherches sur cette civilisation disparue. Et d’autre part, nous serons ainsi en mesure de constituer, et de proposer à la vente, un stock de composants hybrides alliant technologies de l’humanité et des Guardians. »
Les chargements seront à livrer à bord de The Prospect, dans le système de Synuefe EN-H d11-96.
Cette opération commencera le 16 mai 3305 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.