Nouveau type d’intercepteur thargoid repéré Nouveau type d’intercepteur thargoid repéré
Post Views: 1 429 Des pilotes indépendants ont signalé qu’ils avaient affronté un type de vaisseau thargoid jusqu’ici inconnu. Le Cercle des pilotes a confirmé... Nouveau type d’intercepteur thargoid repéré

Des pilotes indépendants ont signalé qu’ils avaient affronté un type de vaisseau thargoid jusqu’ici inconnu.

Le Cercle des pilotes a confirmé que plusieurs de ses membres avaient eu maille à partir avec ce vaisseau dans la nébuleuse des Pléiades et les systèmes centraux.

Le commandant Jing-sheng Mendez a décrit sa rencontre avec l’un de ces appareils :

« Mon ailier et moi avons été interceptés par un vaisseau thargoid lors d’un trajet en hyperespace à travers les Pléiades. À deux contre un, nous pensions nous en sortir facilement, mais notre puissance de feu combinée n’y a pas suffi.

J’ai réussi à m’enfuir, mais Leonie n’a pas eu cette chance. Une fois que j’aurai fini d’installer des armes AX sur mon Krait, je compte bien aller la venger. »

L’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires d’Aegis, s’est exprimé à ce sujet :

« Nous sommes en mesure de confirmer que ce nouveau vaisseau, que nous avons nommé Hydra, est une variante de l’intercepteur thargoid. L’Hydra est plus résistant que le Cyclops, le Basilisk ou le Medusa, et libère un nombre plus important de drones thargoids. »

En réponse à cette annonce, le Cercle des pilotes a bouclé le système Cone Sector FN-J B9-0, qui abriterait de nombreux intercepteurs de type Hydra. Malgré cela, il semblerait que le Gnosis, vaisseau amiral du Canonn Interstellar Research Group, tentera de rejoindre comme prévu le système désormais soumis à autorisation.