Zende Partners dévoile un prochain service de transport Zende Partners dévoile un prochain service de transport
Post Views: 293 Zende Partners souhaite mettre en place un système de ferry reliant les systèmes centraux à la région du cosmos où s’épanouissait... Zende Partners dévoile un prochain service de transport

Zende Partners souhaite mettre en place un système de ferry reliant les systèmes centraux à la région du cosmos où s’épanouissait autrefois la civilisation des Guardians.

Freya Taine, PDG de l’entreprise, nous fait part de sa vision :

« La demande pour les marchandises nous provenant des Guardians n’en finit plus de croître. Nous souhaitons donc faciliter le voyage jusqu’aux ruines laissées par cette antique civilisation. Notre futur méga-vaisseau multipliera les allers-retours entre ce secteur isolé et les mondes de l’humanité, afin d’acheminer les pilotes sur place ou de les rapatrier vers des cieux plus familiers.

Nous aimerions à présent convier la communauté galactique à déterminer, parmi cinq candidats, le système de destination idéal. Nous y construirons un avant-poste, qui servira de terminus au méga-vaisseau, et nous lancerons ensuite notre service dès que possible.

Nous espérons que cette initiative stimulera l’innovation et la production de nouveaux composants hybrides, nés de l’union des technologies de l’humanité et des Guardians. »