Winters résiste aux projets hérités d’Hudson Winters résiste aux projets hérités d’Hudson
Post Views: 983 La présidente élue Felicia Winters a promis de supprimer la nouvelle législation proposée par le président sortant Zachary Hudson. Si elles... Winters résiste aux projets hérités d’Hudson

La présidente élue Felicia Winters a promis de supprimer la nouvelle législation proposée par le président sortant Zachary Hudson.

Si elles sont financées, ces initiatives établiront un organisme de réglementation des normes médiatiques, mettront en place un groupe de réflexion politique et fusionneront le Proactive Detection Bureau avec les services de renseignements de la Marine fédérale. Des réductions d’impôt seront également accordées à toutes les sociétés ayant des contrats gouvernementaux existants.

Le Federal Times a demandé à Felicia Winters de commenter :

« Il est évident que ces mesures pro-républicaines sont passées en raison de la mauvaise performance électorale de Jérôme Archer. Hudson aurait du mal à admettre que son propre vice-président n’était pas un choix populaire de successeur. Alors maintenant, il donne à Archer autant d’avantages que possible lorsqu’il deviendra président de l’opposition.

Nous avons pour objectif de bloquer ces changements législatifs s’ils sont soumis au Congrès. Et je garantis personnellement qu’une fois en fonction, le PDB n’écoutera plus les communications privées de chaque citoyen. C’est plus qu’une simple promesse électorale : il s’agit de faire ce qui est juste. »

Le fil d’actualité a également publié une déclaration d’Owen McKenna, PDG de Core Dynamics :

« Winters dit qu’elle prévoit de réduire les dépenses militaires. Cela n’a aucun sens en temps de guerre, mais en tant que présidente, ce sera sa décision. Donc, si vous me demandez, les remboursements d’impôt sur les sociétés d’Hudson devraient être autorisés. Alors au moins, les entreprises qui fournissent la Marine fédérale pourraient avoir une chance de rester rentables. »