Les superpuissances emploient des pilotes pour chasser les Thargoids Les superpuissances emploient des pilotes pour chasser les Thargoids
Post Views: 358 *Alerte du Cercle des pilotes* L’Alliance, l’Empire et la Fédération offrent des primes sur les vaisseaux thargoids dans les systèmes Didio,... Les superpuissances emploient des pilotes pour chasser les Thargoids

*Alerte du Cercle des pilotes*

L’Alliance, l’Empire et la Fédération offrent des primes sur les vaisseaux thargoids dans les systèmes Didio, Novas et Sosong.

Le commandeur Morag Halloran, qui coordonne les forces militaires de Rédemption, a diffusé ce message sur des chaînes publiques :

« Rédemption a commencé à construire trois super-armes anti-xéno pour éradiquer la toute dernière infestation thargoid. Il estime qu’il reste encore deux semaines avant que ces dispositifs ne soient opérationnels. En attendant, il est vital que nous gardions les Thargoids à distance pour minimiser les pertes civiles. »

Les forces anti-xéno de la Force de défense de l’Alliance, la Marine fédérale et la Marine impériale coopèrent lors d’une opération conjointe pour gagner du temps afin que les super-armes soient terminées. Cela inclut de récompenser les pilotes indépendants pour la défense des systèmes Didio, Novas et Sosong.

Les commandants peuvent remettre des récompenses de combat pour les Thargoids tués jusqu’au 12 mai 3308 à ces trois locations : le méga-vaisseau Plymouth Howl dans le système Ch’anjie, Sturckow Orbital dans le système Lesheima et Nusslein-Volhard Settlement dans le système Zlota.

Chaque superpuissance a également déployé un vaisseau capital dans les système envahis : le méga-vaisseau allié Salote Charm dans Didio, le Majestic-class Interdictor INV Succession dans Novas et le croiseur de combat de classe Farragut FNS Amphion dans Sosong.

Jade Sanderlyn, une journaliste pour Vox Galactica, a reçu la permission de s’entretenir avec les amiraux aux commandes des forces opérationnelles. Ses conversations avec Henry Paul Atherton, Maxton Price et Rachel Ziegler sont diffusées par les vaisseaux capitaux et seront regroupés via des fils d’actualités.