Winters Envoie des Représentants à Utopia ? Winters Envoie des Représentants à Utopia ?
Post Views: 720 Dans un mouvement que beaucoup verront comme étant directement en désaccord avec la position dure de son prédécesseur contre la diffusion... Winters Envoie des Représentants à Utopia ?

Dans un mouvement que beaucoup verront comme étant directement en désaccord avec la position dure de son prédécesseur contre la diffusion de la dépendance aux Sim dans la Fédération, des émissaires de la Shadow Présidente Felicia Winters ont été vu se réunissant avec des représentants d’Utopia à bord de Tanner Settlement à Polevnic.

GalNet a contacté la Présidente Fictive pour demander pourquoi son personnel de support a été vu visitant le quartier-général Utopique, mais un porte-parole l’a balayé comme étant de la routine.

Des experts politiques ont été rapides pour indiquer que l’on pourrait voir la visite d’Utopia comme un mouvement pour soutenir les fans de Sim – étant donné la forte connexion d’Utopia avec l’industrie de jeu Sim, quoiqu’il y ait d’autres rumeurs, alimentées par la commande d’une grande quantité de métaux assortis devant être livrés à Antal, a poussé des économistes à spéculer que les Utopistes pourraient envisager d’élargir leurs efforts vers d’autres marchés.